Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les SeptMessages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016
Les Sept
Admin
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:01
Est-ce que, même si je ne connais pas Game of Thrones mais Hetalia, je peux m'inscrire sur le forum ? Ou si je suis en retard dans la série ?
Il est parfaitement possible de s'inscrire sur le forum en ne connaissant pas GoT ou en n'étant pas au dernier épisode sorti, en ce cas, il faut aller lire les annexes qui permettent de comprendre un peu l'univers de GoT.

Et l'inverse ?
L'inverse est également possible et dans ce cas, il vaut mieux se renseigner sur Hetalia pour connaître le concept. Des recherches sont attendues dans le développement des personnages.

Les personnages représentent-ils des nations ici ?
Non, ce sont des êtres humains, quoi de plus normal. Cependant, ils doivent respecter les relations inter-étatiques (ne faites pas un Japon et un Chine qui s'adorent s'il vous plait), les caractéristiques physiques et mentales du pays (pas de pays africain blanc ou d'asiatique aux yeux verts). Il faut bien garder un lien avec Hetalia.

Il n'y a pas d'intrigue définie par le Staff sur ce forum ?
Non, il n'y a pas d'intrigue définie, ce sont les joueurs qui font ce qu'ils veulent avec leurs personnages.

On peut donc faire ce que l'on veut ?
Oui, mais il y a des limites. Le Staff se réserve le droit d'arrêter un joueur quand il juge que ce dernier va trop loin en faisant trop d'actions en un laps de temps restreint (on ne va pas envahir le trône en un après-midi, ni réunir une armée et gagner une guerre en dix minutes). Si l'on veut faire quelque chose à un personnage ou à sa maison, il est nécessaire de demander la permission au joueur dudit personnage.

Mon personnage peut-il mourir ?
Tous les hommes doivent mourir et votre personnage n'échappe pas à la règle. Cependant, nous avons conscience que c'est compliqué à jouer quand le personnage meurt, il est donc possible de le ramener à la vie trois heures après qu'il ait été tué.

Mon personnage peut-il avoir des enfants ?
Les personnages peuvent avoir des enfants mais ce seront des PNJ, si votre personnage est une femme, l'on se rend compte qu'il est compliquer de jouer une grossesse pendant neuf mois. Un mois suffira donc pour mener la grossesse à terme avec la magie du rp. Veillez cependant à ne pas multiplier les enfants illégitimes, l'on pourrait très mal vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aph-letronedefer.forumsrpg.com
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH - Le Trône de Fer :: Alliances et questions :: Partie invités-